L’Assemblée Générale : 10 juillet 2021

Comme l’an dernier, 3 formules :

  • Accueil à Digne au jardin des Cerises entre 10h et midi
  • Accueil à Manosque au jardin Graines de Paradis mêmes horaires
  • Vote en ligne qui sera ouvert la veille et sera clôturé le 10 juillet à midi également

… Et bien entendu, la possibilité de signer une procuration pour qu’un.e autre adhérent.e vote pour vous.


Pour tout cela, vous pouvez consulter d’ores et déjà les rapports moral, d’activité et financier ci dessous :


Plus que jamais, notre démocratie associative est nécessaire !

  • Votre participation à cette AG souligne la participation active au sein d’À Fleur de Pierre
  • Et si vous entriez au Conseil d’Administration ? représenter votre jardin, apporter votre regard neuf, vous impliquer dans un des collèges à votre goût, participer aux ateliers de gouvernance participative…

D’avance, merci pour votre implication.

” Elle aura lieu le samedi 10 Juillet, à priori sous la même forme que l’année dernière : en présentiel dans un des jardins de Digne et dans le jardin de Manosque simultanément, ainsi qu’en ligne par internet. Les documents nécessaires pour que vous puissiez voter en toutes connaissances de ce qu’il s’est passé en 2020 seront mis en ligne un peu avant cette date. Si nous vous prévenons bien à l’avance, c’est aussi pour que vous puissiez nous questionner sur tout ce qui peut vous intéresser de plus près quant à l’organisation administrative de l’association.

Le Conseil est Collégial (il n’y a ni président.e ni bureau) et ouvert : vous pouvez à tout moment demander à y être invité.e et nous serons vraiment heureux.ses de vous y accueillir. A l’Assemblée Générale, il faudra voter entre autres pour renouveler, (ou pas !), nos mandats et, vous le savez, chacun.e d’entre vous peut se présenter pour intégrer ce Conseil.

Merci de nous prévenir assez à l’avance pour que la personne Chargée de Communication, Gwen ait le temps de « faire votre portrait ». L’idéal est bien sûr d’avoir un Conseil où chaque jardin est représenté, et nos statuts demandent un certain pourcentage de personnes non jardinières, qui apportent d’autres points de vue et d’expériences. Pas d’hésitation donc, si cela vous intéresse !

Pour l’heure, nous vous souhaitons un excellent jardinage, riche en semis, plantations, vers de terre…, et un peu moins riche en d’autres bestioles petites et grandes, moins appréciées et bien connues de tout.e jardinièr.e ! “

L’équipe du Conseil d’Administration Collégial